Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Reprise des paiements à Dublin avec un Euro Millions de 49,5M

Comme la plupart des pays Européens, L’Irlande a vu le fonctionnement habituel de ses Loteries un peu chamboulé par l’épidémie de Covid-19, et une habitante de Dublin attendait impatiemment la réouverture du Centre de Paiement de la capitale, ce lundi 10 août, pour retirer un magnifique jackpot Euro Millions de 49,5 millions d’euros!

Une grille Euro Millions validée online pour le tirage du 21 juillet

Ils étaient quatre gagnants à attendre que les bureaux de la Loterie Irlandaise soient à nouveau opérationnels pour y réclamer des prix d’importance, dont cette Dublinoise qui « rafle la mise » du plus beau pactole avec son Euro Millions multimillionnaire.

Celle qui a gagné avec la validation d’une seule grille en ligne pour le tirage de ce mardi 21 juillet avoue que, trois semaines plus tard, elle n’en revient toujours pas : « Là je retire mon super prix de l’Euro Millions, mais cela me semble toujours irréel –confiera ainsi la joueuse anonyme à l’équipe qui avait repris du service –avec les gestes barrière d’usage- pour remettre les chèques.

« J’ai appelé un ami, il m’a dit que j’avais bu »

« Vers minuit le soir du tirage j’ai vu un message sur mon portable pour me dire que j’avais gagné quelque chose avec ma grille Euro Millions –poursuit la gagnante. –Je gagnais assez souvent des petites sommes, donc ça ne m’a pas trop étonnée… J’ai ouvert le message –en espérant, bien sûr, que cette fois cela puisse être quelques centaines d’euros !- et là… Le moment qui a suivi restera gravé en moi pour le reste de ma vie : la note me disait qu’il y avait un gagnant de 49 564 587 €, et que ce gagnant c’était moi ! »

Complètement sous le choc, la joueuse affirme qu’elle a alors senti le besoin impérieux d’en parler à quelqu’un : « J’ai appelé un ami… J’ai forcément dû le réveiller à cette heure-là, et il m’a un peu envoyée promener –raconte-t-elle en riant. –Il m’a dit que j’avais sûrement bu… Il n’y croyait pas ! »

La priorité d’aider les proches et la famille

L’avantage pour la gagnante d’avoir attendu la réouverture du Centre de Paiement de Dublin –encore accessible uniquement sur rendez-vous pour l’instant- c’est qu’elle aura eu le temps de réfléchir un peu à l’utilisation de ce colossal Euro Millions -à défaut, donc, de parvenir encore à l’assimiler tout-à-fait !

« Je vais m’entourer de personnes qualifiées pour gérer au mieux tous ces millions, mais pour moi une chose est claire c’est que je veux avant tout aider ma famille et mes proches. C’est une somme énorme, qui va m’apporter beaucoup de liberté mais aussi une grande responsabilité, et je veux que cela puisse enrichir aussi la vie des gens que j’aime. »

Une chose est sûre : une fois mieux réveillé, l’ami de cette grande gagnante pensera sûrement davantage à trinquer à sa générosité plutôt que de la soupçonner d’avoir trop levé le coude !

Et vous, qu’aurez-vous à célébrer ce week-end ? L’Euro Millions vous attend à nouveau avec 85 millions d’euros, à gagner sur Lottery24.fr !