Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Loterie de Noël Espagnole : un partage plus que jamais essentiel

Ça y est, les participations pour le plus populaire des tirages des fêtes d’outre-Pyrénées sont à la vente ! Commencer Noël en été pourrait être plus que jamais une bonne idée, au vu de la grande nécessité de communion –et de régénération économique !- qu’a laissée derrière elle une année 2020 sacrifiée par le virus. Alors, réjouissons-nous à l’avance par ce lancement –et n’oublions pas de réserver nos « Dixièmes » de la chance à la Loterie de Noël Espagnole !

Encore plus de millions distribués pour le même prix de billet

Le Président de la Loterie d’État Espagnole, Jésus Huerta –dont le prénom semble prédestiné au tirage de la Nativité, de la Loterie de Noël Espagnole !- n’a pas caché sa satisfaction lors de l’ouverture des ventes pour ce prochain tirage exceptionnel :

« Cette année nous avons mis en jeu 28 millions de plus, et ce seront au total 2 408 millions d’euros qui se distribueront en prix de diverses importances… Et cela, sans augmenter d’un centime le prix du Dixième !- se réjouit-il.

Les prix de la Loterie de Noël Espagnole sont effectivement connus pour être nombreux et variés, et très répartis : depuis le simple remboursement, jusqu’au « Gordo » qui offrira 400 000€ au Dixième… En passant par les deuxièmes, troisièmes prix et autres –sans oublier la traditionnelle « mitraille », qui décerne 100€ au porteur.

Un tirage inébranlable… Et attendu

« Nous avons réussi, malgré l’épidémie qui faisait rage sur le pays, à maintenir intacts les délais de la Loterie de Noël Espagnole de cette année –poursuit le responsable. –Je tiens notamment à remercier et à féliciter les travailleurs de la Fabrique Nationale de la Monnaie et du Timbre, qui ont travaillé pendant les deux mois du confinement pour que les Dixièmes soient prêts à temps »

Des Dixièmes sécurisés et infalsifiables, à l’image cette année d’un panneau du triptyque  de L’Épiphanie (ou L’adoration des mages), du peintre flamand Jérôme Bosch.

La date du tirage non plus n’a pas changé, et il aura bien lieu le 22 décembre prochain. Une date que les Espagnols –entre autres !- attendent avec encore plus de ferveur cette année…

« Plus que jamais envie de répartir de la chance »

En effet, dans le traditionnel spot de pré-campagne de la Loterie de Noël Espagnole, cette année les fioritures et les bons mots ont fait place à un retour vers l’essentiel : une mise en scène sobre illustre l’impatience des joueurs qui attendent le jour où ils pourront, enfin, acheter leurs Dixièmes pour le tirage –une façon comme une autre d’ancrer un « retour à la normalité » dans une tradition intemporelle et éternelle, après des mois compliqués d’alerte sanitaire et de confinement.

Un sentiment appuyé par le slogan de cette campagne : « Cette année, la Loterie de Noël Espagnole a plus que jamais envie de répartir de la chance ».

« C’est vrai que c’est une intense satisfaction que de savoir que de nombreux joueurs vont pouvoir améliorer une situation devenue parfois très difficile après la double crise, sanitaire et économique, grâce à ce tirage –renchérit Jésus Huerta.

Un rendez-vous à ne pas manquer, même depuis l’étranger : réservez sans plus tarder vos Dixièmes de la chance, en vente dès à présent sur Lottery24.fr !