Pour sa troisième édition le fameux « ticket vert » Mission Nature – disponible en vente depuis hier lundi – se décline...
La femme de Cristiano Ronaldo influence la Loterie de Noël Espagnole

La femme de Cristiano Ronaldo influence la Loterie de Noël Espagnole
Quel rapport entre une célèbre « influenceuse » et le prochain tirage multimilliardaire des fêtes de fin d’année, la Loterie de Noël Espagnole ? À priori, aucun… Sauf que quand on s’appelle Georgina Rodriguez et qu’on est mariée au quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo, on voit ses moindres faits et gestes scrutés par les réseaux sociaux.
Y compris quand il s’agit de choisir un numéro de « Dixième » chanceux pour la célèbre Loterie !
Fidèle à l’Espagne
Après l’IA – qui a avancé son verdict pour le prochain « gordo » de la Loterie de Noël Espagnole - voici Georgina… Ou plutôt « Gio », pour les intimes – soit ses quelques 53,7 millions de « followers » en ligne. Excusez du peu !
L’épouse de l’astre du ballon rond n’oublie pas la ville de Madrid où elle a vécu - et où elle a fait la rencontre qui allait bouleverser sa vie, puisque c’est à l’époque où Cristiano évoluait sous les couleurs du Real qu’elle a fait sa connaissance.
Et en cette période de l’année si propice aux « retours aux sources », elle a tenu à sacrifier à une tradition typique du lieu : réserver un Dixième de la Loterie de Noël Espagnole !
Mais quand on va jusqu’à publier le numéro choisi… Les conséquences ne se font pas attendre !
Le 11448 « épuisé en quelques minutes »
Le choix de la célèbre mère de famille n’est en effet pas passé inaperçu :
« Georgina est venue chez nous acheter le numéro 11448 de la Loterie de Noël Espagnole, et en l’espace de quelques minutes nous n’en avions plus un seul en stock : il était épuisé – explique Concha Corona, la gérante du magasin.
Ces chiffres ont-ils une symbolique particulière pour le couple Rodriguez-Ronaldo ? À priori il ne s’agit pas des âges de leurs enfants, ni de dates d’anniversaire… Mais nul doute que les paris – et les conjectures – vont déjà bon train sur la toile !
L’ « institution » madrilène de Doña Manolita
Le plus probable est que l’influenceuse, en communicante avisée, ait surtout ciblé « le » site de référence pour jouer à la Loterie de Noël Espagnole : la célèbre administration de Loterie Doña Manolita, située ans le centre de la capitale et non loin de la « Puerta del Sol ».
L’établissement est en effet auréolé d’une réputation de chance, et à l’approche des fêtes les files d’attente qui s’éternisent devant l’entrée témoignent de l’engouement des madrilènes – et des Espagnols en général – pour « leur » Doña Manolita.
Certains joueurs n’hésitant pas à patienter jusqu’à quatre heures debout et dans le froid pour réserver un Dixième dans ce qui est considéré comme une authentique « institution du jeu » !
« Il faut dire que, comme tout le monde le sait, le gros lot de la Loterie de Noël Espagnole tombe toujours chez nous ! – insiste, à la fois gouailleuse et catégorique, la propriétaire des lieux.
Et si cette année il passait aussi par chez vous ?
Pour avoir une chance de partager le train de vie d’un footballeur ou d’un mannequin, validez vos « Dixièmes » de la chance en ligne, directement sur votre page référence de la chance, Lottery24.fr !