La femme de Cristiano Ronaldo influence la Loterie de Noël Espagnole

La femme de Cristiano Ronaldo influence la Loterie de Noël Espagnole

La femme de Cristiano Ronaldo influence la Loterie de Noël Espagnole

Quel rapport entre une célèbre « influenceuse » et le prochain tirage multimilliardaire des fêtes de fin d’année, la Loterie de Noël Espagnole ? À priori, aucun… Sauf que quand on s’appelle Georgina Rodriguez et qu’on est mariée au quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo, on voit ses moindres faits et gestes scrutés par les réseaux sociaux. 

Y compris quand il s’agit de  choisir un numéro de « Dixième » chanceux  pour la célèbre Loterie !

Fidèle à l’Espagne 

Après  l’IA – qui a avancé son verdict pour le prochain « gordo »  de la Loterie de Noël Espagnole - voici Georgina… Ou plutôt « Gio », pour les intimes – soit ses quelques 53,7 millions de « followers » en ligne. Excusez du peu !
 

L’épouse de l’astre du ballon rond n’oublie pas la ville de Madrid où elle a vécu - et où elle a fait la rencontre qui allait bouleverser sa vie, puisque c’est à l’époque où Cristiano évoluait sous les couleurs du Real qu’elle a fait sa connaissance. 
 

Et en cette période de l’année si propice aux « retours aux sources », elle a tenu à sacrifier à une tradition typique du lieu : réserver un Dixième de la Loterie de Noël Espagnole !
 

Mais quand on va jusqu’à publier le numéro choisi… Les conséquences ne se font pas attendre !

Le 11448 « épuisé en quelques minutes »

Le choix de la célèbre mère de famille n’est en effet pas passé inaperçu :

« Georgina est venue chez nous acheter le numéro 11448 de la Loterie de Noël Espagnole, et en l’espace de quelques minutes nous n’en avions plus un seul en stock : il était épuisé – explique Concha Corona, la gérante du magasin.

Ces chiffres ont-ils une symbolique particulière pour le couple Rodriguez-Ronaldo ? À priori il ne s’agit pas des âges de leurs enfants, ni de dates d’anniversaire… Mais nul doute que les paris – et les conjectures – vont déjà bon train sur la toile !

L’ « institution » madrilène de Doña Manolita

Le plus probable est que l’influenceuse, en communicante avisée, ait surtout ciblé « le » site de référence pour jouer à la Loterie de Noël Espagnole : la célèbre administration de Loterie Doña Manolita, située ans le centre de la capitale et non loin de la « Puerta del Sol ».

L’établissement est en effet auréolé d’une réputation de chance, et à l’approche des fêtes les files d’attente qui s’éternisent devant l’entrée témoignent de l’engouement des madrilènes – et des Espagnols en général – pour « leur » Doña Manolita. 

Certains joueurs n’hésitant pas à patienter jusqu’à quatre heures debout et dans le froid pour réserver un Dixième dans ce qui est considéré comme une authentique « institution du jeu » !

« Il faut dire que, comme tout le monde le sait, le gros lot de la Loterie de Noël Espagnole tombe toujours chez nous ! – insiste, à la fois gouailleuse et catégorique, la propriétaire des lieux. 

Et si cette année il passait aussi par chez vous ? 

Pour avoir une chance de partager le train de vie d’un footballeur ou d’un mannequin,  validez vos « Dixièmes » de la chance en ligne,  directement sur votre page référence de la chance, Lottery24.fr !