Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

La chance du Loto déboule en Seine-Saint-Denis : un habitant de Pantin retire 2 millions

Le premier gagnant de l’année dans ce département ramène la chance du Loto en Seine-Saint-Denis –trois ans après qu’un bel « œuf de Pâques » de 10 millions du Loto ne tombe déjà dans le « 9-3 ». Avec une cagnotte initiale de 2 millions au compteur, ce nouveau gagnant du 8 avril dernier est plus modeste, mais voit désormais le futur avec des étoiles dans les yeux.

Et en cela, il faut bien dire que le nom de l’établissement où il a validé sa grille Loto gagnante était au moins aussi prédestiné que le « Carré d’As » qui avait fait remporter un Loto de 8 millions dans le Pas-de-Calais, ou même le Lys d’Or qui avait « littérairement » inspiré les gratteurs-cruciverbistes pour une série gagnante du ticket Maxi-Mots Croisés !

« L’Avenir », tel est en effet le nom du bar-tabac-presse qui ouvre ses perspectives à l’angle des rues Courtois et Jacquart de la municipalité de Pantin (93)… Et nul doute que ce qui s’annonce, à partir de maintenant, pour l’heureux gagnant des deux millions du Loto, va effectivement briller de mille feux !

Pour autant, le grand chanceux  se veut « discret et réfléchi » : se préservant sous un prudent anonymat –à l’inverse de Tom, le ressortissant Britannique qui avait revendiqué sans complexe un Loto à cinq zéros en Bretagne- il a d’ores et déjà annoncé, en retirant son chèque au siège de la FDJ, qu’il souhaitait « prendre le temps de penser aux futurs investissements » que va lui permettre cette belle fortune de deux millions d’euros.

Il s’agit du troisième gros Loto pour la région Parisienne depuis le début 2019 –la victoire la plus retentissante étant sans conteste la cagnotte Saint-Valentin de 14 millions remportée par un couple de quadragénaires le 16 Février dernier.

Et, contrairement à la joueuse de Seine-Maritime qui avait l’avant-veille remporté une cagnotte Loto de 9 millions grâce à l’une de ses rares participations, le riverain de Pantin avait, quant à lui, toujours mis toutes les chances de son côté : joueur régulier du Loto et de l’Euro Millions, c’est finalement le tirage National qui aura donné raison à son insistance.

En attendant, peut-être, un prochain gain à l’Euro Millions… Qui sait ? Ce ne serait pas la première fois que les deux tirages font retentir leur chance respective sous la main d’une même personne, à plusieurs années d’intervalle –comme pour le récidiviste qui était devenu millionnaire en francs au Loto et à l’Euro Millions en euros !

Pour ne pas brûler les étapes, il faut cependant une première fois à tout : validez vos meilleures inspirations en ligne d’un simple clic, sur Lottery24.fr !