Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Un joueur remporte deux gros lots du Powerball en sept mois

Thomas McIntyre est ce qu’on appelle communément un « type qui a du bol » : il n’a peut-être pas encore décroché de Super-Cagnotte multimillionnaire mais il a déjà deux Powerball de rangs inférieurs à son  actif, pour un montant total de 350 000$. Et le tout, en l’espace de quelques mois seulement !

100 000$ en Octobre et 250 000$ en avril

Quand il a gagné 100 000$ au Powerball le 12 octobre dernier, Thomas ne s’est pas arrêté en si bon chemin et il a continué de jouer. Et son tirage favori vient de lui donner raison, puisqu’il lui a octroyé à nouveau un très joli chèque de 250 000$ le 22 avril.

Pourtant, le joueur n’en espérait visiblement pas autant : « On ne s’attend jamais  vraiment à gagner un gros lot du Powerball, alors gagner pour la deuxième fois c’est tout simplement incroyable ! –a-t-il assuré, encore abasourdi, en retirant son deuxième chèque.

Vérification online et appel à sa mère

Originaire de Belleville dans le Michigan, le joueur joue toujours au Powerball en ligne. Ce rituel lui a permis de rapidement comprendre ce qu’il se passait, dès le premier gain en Octobre : « J’ai reçu un message de la plateforme qui me disait ‘Comment réclamer votre prix’…  D’habitude, mes gains étaient automatiquement reversés sur mon compte-joueur, donc là j’ai compris que c’était différent des autres fois -explique-t-il. –Et quand j’ai vu  le montant, j’ai cru que ma mâchoire allait se décrocher… J’ai aussitôt appelé ma mère pour l’informer de la bonne nouvelle ! »

Un anniversaire, un départ à la retraite et un Powerball

Le sexagénaire, qui  vient de retirer son  deuxième prix, n’a d’ailleurs pas dérogé à ses « habitudes » de triomphe : une fois encore, les honneurs du premier coup de fil ont été pour sa mère !

Quant au reste, Thomas avoue que ce deuxième Powerball gagnant ne pouvait  pas mieux tomber : « Le ‘timing’ était vraiment excellent : j’ai découvert que j’avais gagné 250 000$ la veille de mon anniversaire et la veille de mon départ à la retraite. Je vais pouvoir me retirer et en profiter plus agréablement, avec beaucoup moins de stress -conclut celui qui annonce vouloir « placer » l’argent de ce deuxième Powerball.

Le deuxième, mais  peut-être pas le dernier… N’oubliez pas que gagner est à la portée de tous  les clics : cochez vos grilles Powerball sur Lottery24.fr et repartez avec l’un des fantastiques prix en jeu !