Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Un Américain gagne au jeu de grattage Super 7 de la Loterie Nationale Britannique

Ni le Brexit, ni la dévaluation de monnaie : rien ne pourrait gâcher la grande joie de Jeremiah Johnson, un fonctionnaire Américain âgé de 39 ans  basé avec sa famille à Huntingdon (Angleterre), qui vient de consolider l’avenir des siens en découvrant un jackpot de 250 000£ sur un ticket « Super 7 » de la Loterie Nationale Britannique.

En effet quels que soient les rouages et les bouleversements politiques, la mobilité géographique des citoyens est désormais une réalité incontournable.  Et l’on peut en dire autant des… loteries, puisque grâce au phénomène internet il n’est désormais plus impossible qu’un joueur Irakien gagne le gros lot de la Loterie de l’Oregon! Et il n’est pas rare non plus que ce soit Facebook qui annonce qu’un jackpot du Loto est tombé…

Jeremiah et sa femme Joy (38 ans) étaient affectés à la base de la Royale Air Force de Molesworth (Cambridgeshire, Angleterre) depuis trois ans, et c’est là que le chef de famille et père de deux enfants avait rendez-vous avec la chance. Elle l’attendait concrètement au comptoir du Supermarché Tesco Express de la route de Wertheim, à Huntingdon, où Jeremiah s’était arrêté en « coup de vent » pour acheter les derniers ingrédients pour le repas du soir. Il en profita pour acheter un jeu de grattage, sans se douter qu’il allait ainsi ramener la fortune dans son panier à provisions, comme l’heureux gagnant du ticket à gratter Lucky Deal !

C’est devant sa télé que Jeremiah commencera à gratter distraitement le carton du Super 7. Absorbé par le programme –comme le grand gagnant du Powerball qui avait découvert son prix en pleine retransmission du Super Bowl !- l’heureux joueur n’a tout d’abord pas réalisé la portée de son gain : « En découvrant les symboles identiques sur le ticket à gratter j’ai douté, alors j’ai demandé son avis à ma femme mais celle-ci m’a avoué qu’elle ne savait pas jouer !- confiera Jeremiah en riant.

Si pour certains immigrés économiques gagner un jackpot de Loterie sur leur terre d’accueil représente une aide inespérée –on pensera notamment au réfugié Syrien devenu riche grâce à un Millionnaire gagnant- pour Jeremiah et son épouse ce jackpot au grattage sera surtout un « très beau souvenir » d’Angleterre, qu’ils vont devoir abandonner à la fin de l’été pour rejoindre une nouvelle base en Allemagne. « Nous allons regretter le Royaume Uni ! –affirment-ils d’une seule voix, exprimant très sincèrement un sentiment actuellement très répandu –bien qu’à d’autres niveaux.

Heureusement la chance n’entend pas de politique ni de restrictions… Et tous les tirages internationaux restent fidèles au poste en ligne sur Lottery24.fr, où ils n’attendent plus que votre inspiration !