Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Un ticket Astro gagnant judicieusement ajouté à une « pochette-cadeau » de jeux

Il existe de nombreuses façons de faire plaisir à ses proches, et parmi elles, les « pochettes-cadeau », notamment proposées par la FDJ, qui contiennent un nombre déterminé de jeux de grattage. Le design soigné de ces tickets à gratter en fait déjà un cadeau attrayant (et, pas seulement pour les collectionneurs mordus de Millionnaires, Jackpot, Morpions ou autres tickets collectors !) mais surtout le plus intéressant c’est que l’on peut offrir (ou… s’offrir !) la chance en première ligne !

C’est ce qui vient d’arriver, à l’occasion de ces fêtes de fin d’années, à une habitante de Bégrolles-en-Mauges (Maine-et-Loire), finalement très inspirée d’avoir choisi un ticket Astro gagnant pour son ensemble de jeux. Comme la récente et très effusive gagnante Sarthoise de l’Astro à gratter, la Bégrollaise a empoché –c’est le cas de le dire !- 20 000€ pour Noël, somme qu’elle est allée retirer le 29 Décembre dernier au Centre de Paiement de Vertou (Loire-Atlantique).

Mais l’inspiration pour cet échantillonnage gagnant ne lui est pas venue par enchantement, sinon –comme pour les gagnants du Loto 6/49 Canadien- grâce aux bons conseils de son buraliste : « Avant de vendre les deux pochettes de jeux à ma cliente je lui ai fortement conseillé d’y ajouter un ticket Astro –confiera en effet Marco Miraglia, le gérant du café tabac-presse L’Ouest situé au 3 rue des Mauges. Une sage recommandation, qui aura permis à cette fortunée joueuse de passer un réveillon inoubliable.

Jamais deux sans trois ? Le ticket Astro semble en tout cas avoir le vent en poupe en ce début 2017… et les pochettes-jeux, rassemblant des bouts de rêves, n’en ont certainement pas fini d’avoir la cote, que ce soit sous le sapin –quand elles permettent même à un chien de devenir millionnaire grâce à un ticket à gratter Gold Rush !- ou pour les anniversaires.

Cet ticket Astro judicieusement conseillé a quoi qu’il en soit déjà indiqué la voie de la chance au café-tabac presse L’Ouest, qui va prochainement ajouter à son éventail de jeux de grattage un terminal pour les tirages de la FDJ (comme le Loto ou l’Euro Millions). Une chose est sûre, c’est que si Marco donne des conseils aussi éclairés pour les validations, les clients n’en ont pas fini de faire la queue devant son établissement…. au moins autant que nos voisins ibériques, avant les fêtes, pour réserver leurs « dixièmes » de la Loterie de Noël Espagnole !

Une envie ? Une intuition ? Un besoin de « changer de routine » ? Retrouvez en ligne sur Lottery24.fr les meilleures et plus variées options de jeu online. Vous ne pourrez plus dire qu’on ne vous l’avait pas conseillé !