Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Il décroche un Keno millionnaire après 25 ans de persévérance

Son triomphe remonte au Dimanche 30 juillet dernier, mais ce n’est que quinze jours plus tard que la FDJ rendra publique, dans un communiqué, la grande chance d’un joueur de Marle, une commune du Laonnois dans la région des Hauts-de-France : remporter 1,2 million d’euros au tirage Keno « Gagnant à vie » n’est effectivement pas donné à tout le monde ! Même si, en l’occurrence, l’Axonnais accumulait des années de « pratique » pour en arriver à ce beau résultat.

Alors que le dernier « fait d’armes » de la première Loterie de tirage à rentes française remonte à une quinzaine de jours auparavant, quand un joueur Vendéen s’était démarqué en gagnant un doublé du Keno le même jour, c’est un montant peu courant et assez extraordinaire qui vient d’être remporté par un client de la Maison de la Presse de Marle (02) : on ignore si l’heureux gagnant fera fractionner son prix, mais la quantité totale décrochée, de plus d’un million d’euros, est déjà substantielle pour la catégorie du Keno !

Et si le dernier grand gagnant de la cagnotte de 4 millions du Loto avait dû sa réussite à un changement de deux numéros sur sa grille, c’est en revanche une fidélité sans faille à ses numéros fétiches –depuis… plus de 25 ans !- qui aura porté chance à ce Nordiste. On ignore s’il a parfois été tenté de varier les plaisirs avant de revenir à ses « premières amours » -comme l’avisée gagnante Tahitienne du Keno- mais c’est bien la persévérance qui se sera montrée payante pour lui –à l’instar du plus modeste mais déjà avantageux Keno Ariégeois venu couronner une routine de jeu.

D’ailleurs le joueur connaissait si bien sa combinaison que lorsque sa femme a énuméré les chiffres des résultats Keno pour ce dimanche estival, en les lisant sur l’écran de son téléphone… Le veinard a tout d’abord cru à une erreur de Madame ! Les heureux gagnants du Loto Irlandais avaient d’ailleurs déjà témoigné, en leur temps, de l’impression causée par ce moment magique, quand on peut suivre des yeux sur le bulletin la liste de tous les numéros entendus… il faut certes le voir pour le croire !

Selon le peu d’informations personnelles divulguées, ce nouveau gagnant du Keno souhaiterait avant tout « s’offrir une belle voiture et entreprendre des travaux dans sa maison ». Après 25 ans d’opiniâtreté, il a effectivement bien mérité d’en profiter !

Ce Keno gagnant poursuit en tous cas une belle envolée de chance en 2017 pour le département de l’Aisne, après un grand gagnant au PMU à Chauny pour débuter l’année et la fortune à répétition du Cash distillée par un bar-tabac Laonnais.

Soyez fidèles à votre chance en ligne, et gagnez en jouant sur Lottery24.fr !