Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Il déniche un ticket X20 gagnant au Bon Coin

Décidément, le Bon Coin –comme son nom l’indique- est toujours plein de ressources et réserve des aubaines peu communes… comme par exemple un jackpot d’un demi-million d’euros du nouveau jeu de grattage X20 qui avait fait un premier heureux en Alsace. Et, non, nous ne nous référons pas au célèbre site de petites annonces –même si plus d’un collectionneur de tickets à gratter a déjà sûrement pu y chiner quelques pièces rares- mais bien du sympathique café du même nom, qui réunit les clients de Jean-François Vayssier et de Sonia Tamayo autour d’un café, d’une bonne bière, ou… d’un ticket X20 gagnant !

Car le bar-PMU de la rue Blaise Pascal est sans conteste l’endroit dont tout le monde parle en ce moment à Ydes, une commune du Cantal : les 500 000€ du jeu de grattage X20 qui y ont été décrochés inspirent bien des commentaires, même s’il a pu y avoir de la « concurrence » pas très lointaine ces derniers temps… Le centre de la France était en effet plutôt en veine de grattage cet été, avec une grande gagnante du ticket Cash dans la Creuse, un gagnant de l’autre récent ticket Rubicolor en Haute-Vienne, sans oublier le retour en force du Millionnaire dans l’Allier !

Malgré cette belle brochette de cartons pleins aux alentours, la chance a –comme toujours !- pris par surprise le quinquagénaire Cantalien qui a découvert le demi-million sous son ongle le mardi 5 septembre dernier : « Je joue en général deux fois par semaine – confie cet habitué du Bon Coin- et c’est vrai que la nouveauté du ticket X20 m’a tenté… quand j’ai vu le jackpot je n’en revenais pas : J’étais blanc comme un linge et j’ai dû m’asseoir ! –conclut en riant celui qui a, heureusement, repris ses esprits depuis : « Petit à petit, j’assimile… je pense que je vais devenir propriétaire et placer le reste de mon argent– résume celui qui dit n’avoir jamais gagné plus de « 1000€ » auparavant.

Pour les patrons du Bon Coin, ce facteur « chance multipliée » du ticket X20 est également un pur moment de bonheur : « On est très contents que cela tombe chez nous, c’est sûr –confirment ceux qui avouent également être « ravis » pour leur fortuné client. De là à penser que les gratteurs les plus superstitieux se rappelleront désormais du Bon Coin comme le café des bonnes affaires… il n’y a qu’un pas !

D’ailleurs, qui sait ce que l’avenir réserve ?.. Pour en avoir le cœur net –et le portefeuille rempli !- n’oubliez pas de valider tous vos bulletins de la chance, directement en ligne sur Lottery24.fr !