Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Un internaute teste les “rêves lucides » pour deviner les numéros du Loto

Le tour de passe-passe du prestidigitateur télévisuel qui prétendait pouvoir prédire la combinaison gagnante du Loto a fait des émules : y a-t-il réellement une façon de deviner à l’avance afin de choisir les bons numéros pour remporter un jackpot du Loto ou de l’Euro Millions ?

Le dernier à s’y « coller » c’est Manu, un internaute spécialisé dans la création et diffusion de vidéos. Sa chaîne OBT aborde principalement des thèmes de divulgation scientifique et/ou d’ésotérisme, et après s’être intéressé aux « rêves lucides » (ou quand le dormeur se rend compte qu’il rêve, et qu’il essaye de contrôler celui-ci), Manu s’est posé la question « du million » (voire plus, si affinités !) : Les rêves prémonitoires existent-ils vraiment ? Et si c’est le cas, peut-on les « diriger » et leur demander qu’ils nous dévoilent, par exemple, la combinaison gagnante du prochain Loto ?

Ce n’est pas la première fois que des faits « troublants » de ce type sont rapportés par des gagnants du Loto ou leurs proches : une New-Yorkaise avait ainsi déclaré que c’était son défunt père qui lui était apparu en rêve pour lui dire d’acheter un ticket à gratter qui s’avèrera gagnant, alors que plus près de nous un buraliste Lyonnais assure avoir vu en rêve que le bulletin gagnant des 13 millions du Loto avait été validé chez lui… Ce qui s’est révélé exact le jour-même !

Mais une fois le gain tombé, il est évidemment toujours difficile de séparer les impressions prémonitoires de l’émotion bien légitime qui étreint les joueurs face à un Loto multimillionnaire… Une grande gagnante n’avait-elle pas clairement exprimé la sensation d’être dans une « dimension parallèle » en découvrant son gigantesque jackpot du Mega Millions ?

Alors, pour en avoir le cœur net, Manu a décidé de tenter le coup : lors d’une expérience de « rêve lucide » il a demandé à ce qu’on lui donne une série de 6 chiffres (correspondant au Loto des Philippines, là où il habite avec sa famille).

Les numéros –dont il a eu du mal à se souvenir ensuite pour certains- ne correspondaient pas tous au format voulu, et il a dû donc ensuite les « adapter » pour pouvoir remplir sa grille.

Résultat ? Pas un seul des numéros qu’il avait vus en rêve n’est sorti !

Heureusement, dans la vie réelle il y a au moins autant d’inspirations que de gagnants : dates d’anniversaire, numéro de boîte d’Intérim pour remporter 6 millions au Loto… La meilleure nouvelle c’est que tout le monde a exactement les mêmes chances de remporter un beau jackpot ! Alors, validez dès maintenant toutes vos chances sur Lottery24.fr.