Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Ticket X20 à gratter: l’épouse du gagnant vient demander confirmation aux buralistes

On dit souvent que « nul n’est prophète en son pays » -sauf peut-être le grand champion du Loto record de Vendée- et certains grands gagnants semblent avoir du mal à ce qu’on porte crédit à leur grande chance, même chez eux ! Aussi incrédule que la femme qui était restée sidérée devant les résultats de son mari au Loto, une habitante de Villers-Cotterêts (Aisne) n’a pas hésité à retourner au bar-tabac où son époux avait eu la main heureuse au ticket X20 à gratter… Histoire de s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’une plaisanterie de mauvais goût !

Mais Hélène et Zhonqhe Li, le couple aux manettes du Balto –l’établissement situé rue du Général Mangin- ont bel et bien confirmé la bonne nouvelle : ce mercredi était effectivement le jour de chance de l’un de leurs habitués, qui a gratté « sous leurs yeux » un jackpot de 500 000€ sur un ticket X20.

On ignore si cette nouvelle réussite aura provoqué un moment de silence, comme pour le dernier jackpot en date du ticket X20 remporté dans l’Eure, mais l’événement n’est en tout cas pas passé inaperçu : le gagnant n’aura peut-être pas souhaité apparaître au grand jour et se faire connaître à la presse –à la différence de la famille du département voisin qui avait étrenné le jackpot d’un ticket 10 Ans Gagnants- mais il n’est plus tout-à-fait un inconnu pour bon nombre des clients du Balto.

Car si Zhonqhe et son épouse se veulent discrets, ils reconnaissent que les conversations vont bon train, et que deux « clans » se sont désormais formés dans leur café : ceux qui « savent » qui a gagné au ticket X20, et ceux qui l’ignorent encore… Tout en cherchant à le savoir !

Étant aux « premières loges » de ce beau prix –suffisamment pour rassurer l’épouse dubitative du grand gagnant !- les gérants ont d’ailleurs décidé de le revendiquer immédiatement : au lieu d’attendre la confirmation du gain par la FDJ –comme les buralistes du Loir-et-Cher qui avaient dû ronger leur frein et résister à la rumeur d’un Loto gagné chez eux- les commerçants Cotteréziens ont choisi d’orner leur comptoir d’une photocopie explicite du ticket X20 gagnant, en attendant l’affichette officielle qui suivra. Histoire d’attirer encore les bons augures… Et de confirmer ce qui est déjà une belle réussite pour des détaillants installés depuis juste deux ans dans ces lieux.

Qui pourra croire –ou osera douter- que vous ayez gagné une super-cagnotte de Loterie sur Lottery24 ? Les participations online offrent les mêmes chances et les mêmes garanties de gain… Tout en laissant le choix de l’anonymat le plus absolu ! Jouez et gagnez avec nous.