Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Son horoscope le lui avait prédit : une Amiénoise retire un Loto de 3 millions

On savait déjà que le signe zodiacal pouvait avoir un certain impact au moment de décrocher un jackpot du ticket Astro à gratter, mais ce qui est moins fréquent c’est de voir la « grosse rentrée d’argent » annoncée par son horoscope se concrétiser par une formidable cagnotte Loto de trois millions d’euros !

Car si certains jouent régulièrement au Loto en attendant que leur combinaison tombe, d’autres ont besoin d’un petit « coup de pouce » sous la forme d’un « signe du destin »… Cela peut être un rêve prémonitoire –comme pour la New-Yorkaise qui avait acheté son ticket à gratter gagnant sur les conseils de son défunt père, qui lui était apparu en rêve- ou encore une conversation entre amis sur les millionnaires de l’Euro Millions, qui incite à valider un bulletin gagnant du Loto Irlandais en faisant ses courses à Lidl… Les voies de la chance restant toujours impénétrables !

Cette Amiénoise n’était en effet qu’une joueuse « très occasionnelle », et cela faisait à peine un an qu’elle tentait de temps à autres quelques grilles du Loto. Sûrement avait-elle moins de probabilités que les joueurs assidus d’être fin prête à gagner une grosse cagnotte de Loterie –d’après l’argument de la dernière campagne promotionnelle de la FDJ- mais ce n’est pas pour autant qu’elle a laissé passer son jour de chance… Qui lui avait été annoncé, en ce 7 janvier, par son horoscope du matin !

On ignore quel est le signe astrologique de la dame –ou même si toutes les autres personnes qui le partagent ont eu autant de réussite ce jour-là !- mais l’anecdote –que la gagnante a révélé à la FDJ en venant retirer son beau prix du Loto- n’en reste pas moins savoureuse.

Et c’est au « Rond-point » que la chanceuse joueuse a remporté le gros lot –le nom du bar-tabac n’ayant rien à voir en soi avec les « Gilets Jaunes », même si une buraliste de Meurthe-et-Moselle croyait voir une corrélation entre le mouvement populaire et une recrudescence de gros lots du Loto !

Pour Pascal Wagrez, patron de l’établissement depuis 11 ans, cette cagnotte d’exactement 3 000 002€ –« les bons comptes faisant les bons Lotos », comme en Saône-et-Loire- est également toute une aubaine… Qui fait désormais rêver nombre de ses clients, dans le quartier Saint-Honoré de la capitale Picarde.

N’oublions pas que, de Catherine de Médicis jusqu’à François Mitterrand, les grands de ce monde ont toujours écouté avec le plus grand sérieux les conseils de leur astrologue… Et vous ? Pour savoir si vous êtes né sous le signe de la chance, validez sans plus attendre vos meilleures opportunités de gain en ligne, sur Lottery24.fr !