Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Le bulletin gagnant du Loto de l’Ain “emmuré”… Avant d’être finalement encaissé sans encombre !

Avec le retour à la normale, les grands gagnants « sortent du bois » pour aller réclamer des prix qui, remportés pendant la période du confinement, se sont fait désirer un peu plus qu’à l’accoutumée ! Après le premier gagnant français de l’année pour une cagnotte Euro Millions –qui a témoigné de son confinement en compagnie de son bulletin multimillionnaire du tirage Européen- c’est au tour du gagnant du Loto de l’Ain de se manifester pour revendiquer ses cinq millions… Une somme prudemment gardée « entre les murs » pendant tout ce temps !

Car pour le coup, on peut dire que le chanceux -qui a fait revenir la Fortune du Loto dans le département de l’Ain après plus de sept ans sans gros gagnant- a pris au « pied de la lettre » l’injonction de ne pas quitter l’espace désespérément clos des parois de son domicile. Tellement, qu’il a même… « encoffré » son bulletin gagnant dans ces mêmes parois !

Au palmarès des idées de cachette insolites pour les reçus gagnants, on demande en effet ce joueur régulier du Loto : dans le plus pur style du gagnant « bricoleur » du Loto qui n’avait pas hésité à démonter une armoire pour dissimuler le précieux papier, l’Aindinois a en effet relevé ses manches, pris ses outils… Et concocté une petite « niche » douillette pour que son ticket à 5 millions passe le confinement dans les meilleures conditions !

« J’ai glissé mon reçu du Loto dans une pochette étanche et je l’ai mis dans une petite trappe que j’ai confectionnée dans un mur –confie l’heureux joueur, aux anges d’avoir enfin pu toucher son chèque multimillionnaire.

Le bulletin a été validé dans le bureau de tabac Le Nicotiane, à Bellegarde-sur-Valserine (01), géré par Souhem et Lionel Benesteau. La commune, située dans une vallée proche du Pays de Gex, n’est pas très éloignée non plus à vol d’oiseau du Lac Léman –où le Loto Suisse a également fait des heureux à répétition dernièrement.

Le joueur, pragmatique, avait tout d’abord seulement vu que son numéro complémentaire coïncidait: « Sachant que la cagnotte Loto était tombée dans l’Ain… Et connaissant le nombre d’habitants du département, je me suis dit que j’avais une chance sur 650 000 que ce soit moi ! –confie, souriant, celui qui n’aura probablement plus beaucoup à compter, à partir de maintenant, pour ses frais journaliers : « Mon plus grand bonheur c’est de pouvoir mettre mes enfants à l’abri de tout besoin –conclut-il, heureux.

L’attente est douce quand on se sait à la tête d’une colossale cagnotte de Loterie… Laissez-vous surprendre par nos tirages en ligne : jouez chaque semaine sur Lottery24.fr !