Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Une jeune Polynésienne remporte un deuxième prix du Loto

Le sourire, les fleurs, les couleurs vives… Et les gains de Loterie! Après l’initiative solidaire des anciens gagnants anglais de l’Euro Millions qui aura remis un peu de fraîcheur dans un monde de confinement, ce sont les beautés de la Polynésie française qui servent d’écrin à un très joli « petit bonheur » : ni plus ni moins que le deuxième prix du tirage Loto du mercredi 3 juin dernier, qui offre plus de 50 000€ à une jeune vahiné !

La reprise du travail, le retour des habitudes… Une vendeuse d’une vingtaine d’années de Tahiti a donné une transcendance encore plus forte au soulagement après l’alerte, en décrochant un très beau deuxième prix du Loto d’exactement 53 351,90€ -ce qui donne quand même, en Francs Pacifiques… 6 366 575 millions Fcfp!

On a coutume de dire, comme pour l’heureux gagnant de la phénoménale cagnotte du SuperEnalotto en 2018, que « la fortune sourit à qui se lève tôt »… Et cela s’est encore concrétisé pour cette joueuse, qui a validé sa grille du Loto le matin même du jour du tirage, en se rendant à son travail.

Elle s’est arrêtée pour cela à la station-service et boutique de proximité Total Hamuta, à Pirae (à environ 5 minutes de Papeete). On ignore si la jeune fille était une joueuse régulière du Loto, ou si sa chance à la Loterie a été motivée par le besoin de monnaie, comme pour la Britannique qui avait gratté un jeu gagnant pour « casser » un billet, mais le fait est que le prix marque un très joli précédent pour l’équipe de la station-service, inaugurée flambant neuve il y a cinq ans.

Ce soir-là il n’y avait pas de gagnant Loto au premier rang, mais quatre bulletins avaient aligné les cinq bons numéros sans le complémentaire, recevant cette très jolie somme.

Au temps des restrictions de mobilité, pas encore de gagnants « importés » de la métropole qui viennent gagner au Loto à Tahiti… Mais des projets  la tête, par contre, pour cette nouvelle chanceuse du tirage national : à l’instar de la jeune Neversoise qui n’avait pas hésité à poser fièrement avec son ticket Mega-Mots Croisés gagnant, la jeune fille a déjà « annoncé la couleur » de son achat prioritaire avec ce gain du Loto : une nouvelle voiture ! Peut-être pas seulement pour les vacances, dans son cas, mais aussi pour se rendre en toute quiétude à son travail récemment récupéré.

Un jour votre vie à vous aussi peut basculer… Car peu importe le montant : avec la Loterie, il est toujours possible de gagner ! Rejoignez nos sélections de tirages internationaux et tentez votre chance en ligne à tout moment sur Lottery24.fr !