Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Gagnants online : une tendance confirmée par un Loto multimillionnaire

Va-t-on vers une société du « tout-numérique » ? Une chose est sûre : cette période de confinement aura prouvé que certaines choses gagnent vraiment à être faites en ligne. Gain de temps, de confort, de sécurité… Après le « télé-travail », les « télé-gagnants » ont la cote ! Un nouveau jackpot Loto de 17 millions d’euros vient en effet d’être remporté par un internaute ce samedi 6 juin, ce qui confirme l’essor régulier de cette modalité de jeu.

Une cagnotte exceptionnelle pour ce début-juin

17 millions, c’est un beau pactole… Que ne renierait pas une cagnotte de base de l’Euro Millions ! C’est pourtant bien le tirage national du Loto qui l’a distribuée –et, non : il ne s’agit même pas d’une « Spéciale Fête des Mères »… Même si le ou la gagnante du jackpot multimillionnaire a reçu de quoi gâter la sienne –ou se gâter lui-même- pour un certain temps !

En effet cette année la Française des Jeux n’a pas eu besoin de passer par une cagnotte associée à cette date pour atteindre ces 17 millions au Loto : après cinq semaines de tirages sans gagnant au premier rang, c’est par simple accumulation que la mise est passée des 2 millions initiaux… Aux 17 millions qui ont terminé dans l’escarcelle d’un heureux parieur !

Toujours plus de gagnants « connectés »

Les joueurs qui gagnent de grosses sommes par des validations « online » sont de plus en plus nombreux : le premier gagnant du Loto pour l’année 2020 avait ainsi décroché 5 millions en remplissant sa grille par Internet, et la période de confinement avait encore accentué cette tendance avec un gros gagnant à 20 millions, le 28 mars, toujours par le biais du site.

Ce Loto de 17 millions est pour l’instant le troisième plus gros gain officiel remporté en ligne en France –toutes Loteries confondues- mais cette année 2020 promet décidément d’être un grand cru en la matière et il est probable que les résultats ne s’arrêtent pas là.

Un Euro Millions sur la même voie ?

Il reste d’ailleurs toujours une interrogation concernant la magnifique cagnotte Euro Millions de 72,9 millions d’euros remportée par l’un de nos concitoyens le 15 mai dernier : la FDJ n’ayant pas encore communiqué le lieu de validation, il se pourrait que cette « petite grosse fortune » ait également été distribuée par la magie du net !

Qu’attendez-vous pour marquer des points avec la tendance qui gagne ? Validez les chances de votre vie en ligne, sur Lottery24.fr !