Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Loto de Meurthe-et-Moselle : le gagnant affiche des envies simples

Ce n’était pas vous ? C’était donc lui… Un grand chanceux a fait voler en éclats l’angoisse du confinement en décrochant intégralement un superbe Loto de 8 millions le mercredi 22 avril dernier. L’heureux gagnant confirme la bonne étoile d’une commune de Meurthe-et-Moselle, mais reste modeste dans ses ambitions.

Un camping-car et la priorité à la famille

Il aura fallu attendre la « libération » de ces millions du Loto, après la levée des restrictions dues à l’alerte sanitaire, mais c’est désormais chose faite : le joueur de Neuves-Maisons (Meurthe-et-Moselle), a enfin pu retirer son magnifique chèque Loto de 8 millions. Une somme qui ne lui est pas montée à la tête…

« Je veux penser avant tout à mes proches, ma famille et tous ceux que j’aime –a ainsi déclaré le nouveau millionnaire du Grand Est. Pas de croisière, et encore moins de jet privé pour celui qui n’a qu’un rêve : acheter un camping-car pour emmener avec lui « en vadrouille » sa mère et sa tante. « On irait manger une crêpe au bord de l’eau… Et puis, je voudrais aussi rendre la vie plus belle à mes enfants, essayer de leur faire plaisir autant que je peux –résume très humblement ce joueur régulier qui vient de voir sa chance tourner.

Retour  de la Bonne Fortune à Neuves-Maisons

Serait-ce la tragique épidémie qui, en touchant si durement la région, aurait insufflé tant de sagesse à ce gagnant majuscule du Loto ? Pour Grégory Phelizon, le gérant du point-presse de la galerie Intermarché de Neuves-Maisons (54), c’est en tout cas un double bonheur qui prend forme : celui de distribuer un Loto multimillionnaire en période difficile, et celui de voir ainsi récompensé un « habitué », très abordable : « Je l’ai revu depuis, et d’ailleurs il continue à jouer –explique Grégory dans un grand sourire. –Je suis vraiment très heureux pour lui… Et puis, son histoire fait rêver les clients, c’est normal ! –conclut le commerçant tout en respectant, évidemment, l’anonymat de son client.

Mais le plus frappant c’est peut-être encore la récurrence de la chance du Loto dans cette commune des alentours de Nancy : en 2015 c’était en effet déjà à Neuves-Maisons qu’un couple avait remporté un Loto « Vendredi 13 » de 13 millions d’euros –une somme qui détient d’ailleurs toujours le record du département.

Quant à Grégory, il se décerne lui-même la palme des vendeurs fortunés en se réjouissant d’avoir distribué dernièrement, en plus de ce Loto gagnant, un ticket du jeu de grattage Millionnaire porteur d’un million d’euros !

Les opportunités sont toujours là : il suffit de saisir les bonnes… Cochez vos numéros et participez aux plus grands tirages Internationaux sur Lottery24.fr.