Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Le troisième jackpot Euro Millions français de 2020 est Bordelais

Le confinement semble avoir porté chance aux joueurs français de l’Euro Millions : après une première cagnotte de 17 millions remportée fin-mars par un Breton, c’est un superbe pactole de 72,9 millions d’euros qui a pulvérisé le record des gains online le 15 mai dernier. Et enfin dix jours plus tard, le 26 mai, un autre jackpot du tirage Européen laissait plus de 18,5 millions dans l’agglomération Bordelaise. L’heureux gagnant a enfin pu retirer son chèque et partager ses émotions.

Un Girondin amateur de voyages et de bonne chère

« Quand j’ai vu les résultats Euro Millions en ligne, je n’en revenais pas… C’était magique ! J’avais hâte que ma compagne se réveille pour lui annoncer la bonne nouvelle –confie l’heureux multimillionnaire, encore sur un petit nuage. Amateur de bons vins, celui qui vient de retirer un chèque d’exactement 18 574 427€ va pouvoir désormais s’offrir des crus millésimés ! Selon ses dires, il privilégiera aussi les escapades en famille : « Je rêve d’emmener mes enfants sur les routes de France, de leur faire découvrir toutes les régions que j’aime –et aussi d’en découvrir de nouvelles ensemble. »

Un « grand soulagement » avant tout

Mais ce joueur régulier -qui n’aurait « jamais imaginé » remporter un jour autant à l’Euro Millions- insiste surtout sur la sécurité définitive que représente cette fortune pour lui et les siens : « J’ai déjà en tête plusieurs façons de faire plaisir aux gens que j’aime… Et pour ma compagne et moi cette cagnotte Euro Millions ça veut surtout dire que nos enfants sont désormais à l’abri de tout besoin, et ça, c’est un immense soulagement –relate le grand chanceux, qui souligne aussi que « pour arpenter les jolis coins et profiter pleinement des vacances il faut avoir l’esprit libre, sans souci… Et c’est maintenant chose faite ! »

Un troisième Euro Millions français partagé avec le Royaume-Uni

Le bulletin si judicieusement valisé dans un bureau de tabac du Haillan (une commune de l’agglomération Bordelaise) est bien le troisième jackpot Euro Millions pour un « cru 2020 » qui s’annonce décidément prometteur. Le Girondin n’avait cependant pas empoché l’intégralité de la cagnotte de plus de 37 millions d’euros à ce tirage car un autre bulletin, validé au Royaume-Uni, avait lui aussi aligné les cinq bons numéros plus les deux étoiles de la chance.

Surfez sur la vague tricolore de l’Euro Millions, en validant vos meilleures inspirations en ligne sur Lottery24.fr !