Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Signes précurseurs pour l’énorme Mega Millions d’Arizona

Quand on joue depuis 38 ans au Mega Millions, est-on toujours sensible à « certains signes » qui ne trompent pas ? Apparemment, oui ! Le couple de Glendale (Arizona) qui vient de décrocher la « Méga-timbale » de 414 millions de dollars au tirage du 9 juin dernier, en est la preuve : des picotements, un sou de la chance… Les plus heureux des anonymes reviennent sur les circonstances de ce fabuleux gain.

« Je savais que c’était un jour de chance ! »

C’est madame qui prend la parole, dissimulant son enthousiasme derrière l’énorme simili-chèque qui leur a été remis jeudi dernier : « J’avais la main gauche qui me démangeait depuis deux semaines, et ça c’est toujours un signe que l’argent va rentrer… Et juste avant de valider nos bulletins Mega Millions j’ai trouvé une belle pièce de centime par terre, toute brillante : donc, je savais que c’était un jour de chance ! »

L’heureuse joueuse ne pensait pas si bien dire : le fameux « sou de la chance » -une croyance Anglo-Saxonne qui veut qu’une pièce trouvée par terre annonce un gain d’argent- a réalisé ses promesses au quintuple : ayant choisi le versement forfaitaire du Mega Millions en une seule fois, le couple empoche la bagatelle de 320 millions de dollars (soit un peu plus de 228 millions nets après retenues fiscales).

Une inspiration familiale

Les époux (âgés de 70 ans pour monsieur et 63 ans pour madame) jouent depuis très longtemps au Mega Millions, et la combinaison qui les a fait gagner correspond à des chiffres d’ « anniversaires familiaux ». « C’est mon anniversaire le mois prochain !-déclare d’ailleurs la femme, ravie de voir décidément tous les augures se croiser sous leurs « astres » particuliers.

Juste retour des choses, les conjoints pensent surtout à faire profiter toute la famille de cette manne. Remboursement de crédit, économies, quelques investissements… Et surtout pouvoir mettre leurs enfants et petits-enfants à l’abri de tout besoin. D’ailleurs, pour monsieur, la tranquillité est le seul et vrai luxe : « Je me sens si léger depuis que je sais qu’il n’y a plus aucun souci de factures à payer, c’est incroyable ! »

Un record pour l’Arizona

Ce montant pharaonique du Mega Millions est également revendiqué –et célébré !- par Gregg Edgar, le Directeur Exécutif de la Loterie de l’Arizona qui, devant un tel exploit, s’est fendu d’un communiqué : « Nous sommes très heureux pour ces gagnants, et dans ces circonstances difficiles nous nous réjouissons aussi des retombées économiques millionnaires sur notre État –explique-t-il, avant de rappeler que la Loterie de l’Arizona finance des douzaines de projets associatifs locaux, allant de l’aide sociale jusqu’à la préservation de l’environnement. Ce Mega Millions est, de loin, le record absolu d’un gain individuel –attribué à un seul bulletin- pour l’Arizona.

Maintenant, vous le savez : si ça vous démange… Piquez-vous au jeu du Mega Millions en ligne, en jouant sur Lottery24.fr !