Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

15 amis espagnols se partagent la Super-Cagnotte Euro Millions

Ce mardi, un mardi apparemment comme les autres, une véritable « bombe millionnaire » a éclaté dans un paisible village de la Province de Valladolid, dans le Nord-Ouest de l’Espagne : les 6 numéros et les 2 étoiles Euro Millions du soir s’alignaient intégralement sur le bulletin validé par un groupe de quinze joueurs de la commune. Seuls gagnants européens au premier rang, ils remportent 144 542 315€.

Mayorga intègre la carte de la chance à l’Euro Millions

Vous avez dit « Mayorga » ? Non, malgré une consonance vaguement apparentée, rien à voir avec la fameuse destination estivale de l’île de Mallorca (Majorque), aux Baléares ! Et pourtant, depuis hier le nom de cette  commune d’un peu plus de 1500 âmes fait les gros titres de toute l’Espagne : c’est là, à quelques 75 kms de Valladolid (Castille-et-León) que  la fabuleuse Super-Cagnotte Euro Millions est venue terminer sa course, après une seule remise en jeu depuis son lancement initial le 7 juillet.

Avec 144,5 millions à se partager, chacun des 15 cotitulaires du bulletin primé pourra empocher un peu plus de 9,6 millions d’euros… Une manne fantastique pour un  Euro Millions qui devrait -ce qui ne gâche rien- rester sur place.

Le patron du bar et le père du maire

Car ici, pas de fausse modestie ni de tentative d’échapper à la grande notoriété : Alberto Magdaleno, le maire de la localité, a pris la parole pour se féliciter que la grande chance de l’Euro Millions soit répartie entre ses administrés : « C’est vraiment quelque chose qui tombe à pic pour nous, en cette période difficile après la crise sanitaire –a ainsi déclaré le premier édile aux médias locaux.

Cela reste même…  En famille, puisque le père du maire en personne fait partie des chanceux !

Le ‘cava’ espagnol a également coulé à flots au bar Central : non seulement c’est là que le ticket multimillionnaire de l’Euro Millions a été validé, mais les patrons –l’actuel  et l’ancien- ainsi que l’ensemble du personnel sont sur la liste des bénéficiaires du prix.

Sur la quinzaine de gagnants, la majorité  sont des tenanciers  de commerces ou chefs de petites entreprises –comme les quatre gérants du restaurant Le Madrilène, situé sur la route nationale qui traverse le village.

Autant d’esprits joyeux qui peuvent, depuis à peine deux jours, oublier définitivement la crise et ses conséquences grâce à une seule inspiration gagnante à  l’Euro Millions.

Le tirage Européen vous ouvre les portes d’un autre monde à chaque soir de gala : validez sans coup férir vos meilleures possibilités sur Lottery24.fr !