Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Jackpots exponentiels du Loto 6-49 Canadien pour un même gagnant

Qui a dit que la Loterie, comme la foudre, ne tombait jamais deux fois au même endroit ? Certainement quelqu’un qui ne connaît pas Raymond Lillington, un très chanceux habitant de l’île Canadienne du Cap-Breton (Canada) : non content d’une première cagnotte du Loto 6-49 Canadien remportée en 2013, l’heureux grand-père vient de remettre ça… Avec un jackpot encore plus élevé !

3,2 millions en 2013 et 17,4 millions sept ans plus tard

Non, ce n’est pas la courbe de chiffre d’affaire d’une entreprise florissante, mais bien l’évolution des gains de la famille Lillington, des récidivistes du Loto 6-49 Canadien !

« Comme je continuais à jouer les gens me disaient : ‘Tu ne comptes quand même pas gagner une deuxième fois ?!’ –explique Raymond, un sourire jusqu’aux oreilles. –Alors je leur disais ‘Si, bien sûr que je vais regagner !’… Mais c’était pour rire ! »

Pourtant, les faits sont là : le bulletin du Loto 6-49 validé par Raymond pour le tirage du samedi 15 août dernier s’est bien, à nouveau, soldé par un mirobolant jackpot de 17 405 149 $.

Autre cagnotte, autres priorités

« C’est incroyable, ça ne peut tout simplement pas être réel ! » ont pensé Raymond et sa femme, avant de se rendre à l’évidence : le Loto 6-49 venait de leur faire une deuxième « fleur » multimillionnaire.

« Ce sont nos enfants qui ont eu le plus de mal à percuter –confie Raymond, amusé. –L’ainé m’a envoyé des milliers de textos avant de s’en remettre ! »

Le couple confie que le premier Loto 6-49 de 3,2 millions leur avait permis de s’acheter une maison, de nouveaux véhicules, et de réaliser pratiquement tous leurs rêves de voyages. Confortablement installés pour leur retraite, cette fois les chanceux joueurs comptent bien partager très largement le pactole avec leurs cinq enfants et 6 petits-enfants, ainsi qu’avec leurs proches.

Ils souhaitent également contribuer, avec des associations, au bien-être local de leur région.

Un Loto 6-49 « salvateur » pour son vendeur

Mais en ce qui concerne les bonnes œuvres locales, ce jackpot du Loto 6-49 Canadien ne pouvait déjà pas mieux tomber : la prime de 174 000$ qui a été remise au gérant du supermarché Cabot Trail Food de Cape North (Île de Cap-Breton), pour avoir validé le ticket gagnant, va littéralement « sauver l’entreprise ». Depuis sa reprise du commerce en juin dernier avec son épouse, James McEvoy avait subi de plein fouet la crise du coronavirus et s’apprêtait à « devoir licencier » cet hiver… Grâce à la très grande chance de Raymond, les épiciers se félicitent de « pouvoir attendre, en espérant que l’été prochain tout revienne à la normale. »

Et ce qui est encore plus exceptionnel que de gagner deux fois, à la même Loterie, c’est de le faire aussi au même endroit ! En cela, Raymond est désormais un « client en or » pour le commerce, car… Il continue à jouer au Loto 6-49 !

« Bien sûr ! Si on veut gagner, il faut jouer –conclut, sûr de lui, ce connaisseur.

Suivez ce bon conseil en validant vos bulletins du Loto 6-49 Canadien en ligne, sur Lottery24.fr !