Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Euro Millions: la plus grosse cagnotte de l’année tombe en France !

157 millions d’euros : c’est l’incroyable pactole que vient de décrocher un ou une joueur/euse français(e) au dernier tirage Euro Millions du 1er septembre. Tout un record pour ce 2020, une année décidément pas comme les autres.

Le troisième plus gros Euro Millions jamais remporté en France

Car si l’économie panse ses blessures après le confinement du printemps, et que l’ombre du virus continue à planer au-dessus d’un avenir incertain, l’un ou l’une de nos compatriotes aura, au moins, de quoi marquer ce 2020 d’une croix couleur espoir : 157 170 843€, tel est en effet l’inimaginable pactole que vient de remporter un(e) participant(e) à l’Euro Millions dans notre pays.

Ce gain se place directement à la troisième position des plus gros gains de l’hexagone, après les 162 millions remportés par un habitant du Calvados en 2011 et les 169 millions décernés à un joueur de la Trinité-sur-Mer (Morbihan) en 2012.

Un jackpot Euro Millions qui fait des vagues

Cette cagnotte multimillionnaire de mardi soir est-elle, elle aussi, tombée dans un département côtier ? Mystère encore pour l’instant, bien sûr ! Cependant, cette superbe réussite a déjà fait l’effet d’une déferlante d’adrénaline pour tous les amateurs français de l’Euro Millions : notre pays vient en effet de sortir d’une période assez improductive en matière de super-cagnotte, puisqu’il faut remonter à 2013 pour voir un Euro Millions dépassant la barre des cent millions atterrir en Seine-et-Marne.

Et grâce à celui ou celle qui a coché les cinq bons numéros et les deux étoiles de la chance, on sait que c’est à nouveau possible : les plus beaux Euro Millions peuvent aussi tomber en France !

La cagnotte-record de l’Euro Millions en 2020

Et, tant qu’à faire qu’à revenir aux jackpots à neuf chiffres avant la virgule, on le fait par la grande porte : ces 157 millions d’euros ne sont ni plus ni moins que la plus grosse cagnotte décernée par le tirage européen pour cette année en cours (le précédent record étant détenu par le groupe d’amis espagnols qui avaient décroché 144,5 millions d’euros au mois de juillet).

Dans le cas de ces joueurs, il s’agissait d’une participation groupale… Mais pour ce nouveau pactole, on ignore encore si les 157 millions vont aller grossir le compte en banque d’une seule et même personne. Des opportunités à l’infini, en tout cas, pour le ou les gros gagnant(s) !

En attendant que le ou la titulaire de cette fortune fasse son apparition – le prix laisse soixante jours pour être réclamé – le jackpot Euro Millions revient à sa valeur initiale de 17 millions… Et vous attend en ligne, sur Lottery24.fr !