Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Vacances fortunées pour des Parisiens grâce au ticket Cash

Les Parisiens ont décidément la main heureuse sur leur lieu de villégiature ; après le joueur qui avait profité de ses vacances à La Baule pour décrocher un Loto gagnant, voici qu’un autre couple également originaire de la capitale vient de rentabiliser son séjour à Brétignolles-sur-Mer (Vendée) en misant sur un ticket Cash à gratter… Porteur d’un gros lot de 500 000€ !

Des estivants routiniers pour un Cash sortant de l’ordinaire

La question est, vont-ils en laisser aux autres ? Les vacanciers parisiens semblent avoir le vent – et surtout la chance ! – en poupe. Même si, dans le cas des avisés « gratteurs » de Vendée, le couple est pratiquement considéré comme étant « du pays » :

« On les connaît bien, ils viennent chaque été – confirme Christine Fourret, la buraliste qui les a accompagnés dans la très grande surprise de se voir attribuer le demi-million du ticket Cash ce 17 août dernier.

Un été qui « secoue »

Car ce fut toute une histoire, pour ces clients habituels – bien qu’estivaliers – du Calumet, le bar-tabac-presse de l’avenue de la Plage à Brétignolles-sur-Mer :

« Ils m’ont demandé de vérifier plusieurs fois avec eux leur ticket Cash ; ils tremblaient… Ils ont eu beaucoup de mal à se rendre à l’évidence qu’ils avaient gagné le plus gros prix de cette catégorie de jeux ! – raconte la tenancière. – Comme il y avait beaucoup de monde ce jour-là, je leur ai expliqué le plus discrètement possible la marche à suivre pour réclamer leur gain. »

Des vacances rentables… Et écourtées !

Si la sympathique équipe du Calumet a un seul regret, c’est d’avoir momentanément « perdu » ses chanceux clients : « Nous ne les avons plus revus – poursuit la patronne. – C’est dommage, on aurait bien aimé prendre un verre avec eux pour fêter ça ! Mais en même temps, je comprends que, vu la somme remportée à ce ticket Cash, ils aient préféré rentrer chez eux. On les attend l’année prochaine si tout va bien ! »

Si les vacances supposent souvent un trou au budget, voici en tout cas une très bonne façon de revenir plus riche qu’on n’est parti !

Et avant de plier bagages sur leur réussite au ticket Cash, les Parisiens auront toutefois fait des émules au Calumet : « Je ne vous dis pas le nombre de tickets Cash que nous avons vendus après ça – poursuit Christine, enjouée. – On verra bien si le prochain gros gagnant est de la commune, cette fois ! »

Car les lots sont à la portée de quiconque tente sa chance… Sans limite de zone géographique. Et c’est encore plus vrai quand vous jouez en ligne aux plus prestigieux tirages européens, accessibles d’un clic sur Lottery24.fr !