Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Une grille unique ramène la Super-Cagnotte Euro Millions en Espagne

Après un saut multimillionnaire particulièrement remarqué en France, la très grande chance du tirage européen est retournée chez nos voisins ibériques : avec une seule combinaison misée, un joueur de Valladolid (la capitale de la province du même nom, dans le Nord-Ouest de l’Espagne) vient de rafler à lui tout seul l’intégralité du super-jackpot Euro Millions : 130 millions d’euros !

La même province qui avait déjà décroché l’Euro Millions groupal

Non seulement c’est à nouveau un ou une Espagnol(e) qui va brasser l’inimaginable fortune de la Super-Cagnotte Euro Millions, mais en plus… Il ou elle réside dans la même province que les 14 joueurs qui s’étaient déjà partagés les 144,5 millions début juillet.

Mais qu’aura donc cette terre de Castille, pour attirer ainsi à elle les bonnes fées de l’Euro Millions ? Voilà, en tous cas, de quoi raviver l’économie de la région, avec un gain cumulé de plus de 274 millions d’euros en trois mois !

« C’est comme de remettre la Coupe des Champions »

Cette fois ce n’est pas dans une zone rurale, mais à Parquesol, un quartier de Valladolid, d’édification relativement récente, que le bulletin gagnant de l’Euro Millions a été validé.

Une authentique « consécration » pour Federico Herguedas, le propriétaire et gérant de l’établissement qui a vendu cet Euro Millions gagnant : dans son local, en 24 ans de Loterie on n’avait jamais vu ça.

« Bien sûr que nous avions déjà distribué des prix intéressants, des catégories inférieures de la Loterie de Noël ou de El Niño, mais rien de comparable avec ces 130 millions. Pour moi, en tant que buraliste, c’est un peu comme de décerner le trophée de la Coupe des Champions au foot ! – conclut-il, ravi.

La chance des 130 millions sur une seule grille jouée

Fataliste, Federico se doute – bien qu’il le déplore – qu’il ne connaîtra peut-être jamais le visage ni l’identité de son grand gagnant. Car d’après lui, la super-cagnotte Euro Millions aurait bien, cette fois, été décrochée par une participation individuelle puisque le ou la chanceux(euse) n’a validé… Qu’une seule grille !

« Cela paraît incroyable, mais il faut savoir que c’est une seule et unique combinaison, validée quelques jours avant le tirage, qui a remporté le jackpot… Comme quoi, même en jouant une mise minimale de l’Euro Millions on peut gagner gros – résume le commerçant, qui souhaite à la personne devenue multimillionnaire chez lui « d’avoir une longue vie devant [elle] pour en profiter ! »

Petite mise pour gros rapport… Et jackpot direct, ce qui n’est pas courant non plus : lors des 10 dernières Super-Cagnottes Euro Millions, seules trois d’entre elles sont tombées dès le premier tirage qui les mettait en jeu.

Net, propre et bien enlevé… Jusqu’à-ce qu’un jour la chance de l’Euro Millions ne pense aussi à vous ? Jouez toutes vos participations en ligne, sur Lottery24.fr !