Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Sa femme ne le croit pas quand il dit avoir gagné à l’Euro Millions

Les grosses cagnottes ne sont pas souvent divulguées par leurs gagnants, qui préfèrent la discrétion. Mais quand certains les revendiquent… On ne les croit pas toujours ! C’est ce qu’il vient d’arriver au grand chanceux de l’Euro Millions du 2 octobre dernier, un joueur français qui s’est fait connaître depuis auprès de la FDJ pour retirer son remarquable chèque de 30 627 859 euros. Le gagnant est revenu un peu, à cette occasion, sur les circonstances de ce merveilleux coup du sort.

« J’ai pensé à une blague ! »

Le premier à rester dubitatif devant un tel montant, ce fut le joueur lui-même : ayant validé son Euro Millions par Internet, il avait bien reçu un avis de gain mais il pensait que le montant était « très inférieur ».

Mais quand il a compris avec certitude qu’il venait de remporter plus de trente millions d’euros, et qu’il a voulu partager son bonheur avec sa femme… Celle-ci n’a tout simplement pas accordé de crédit à l’information !

« Ce n’était pas la première fois qu’il me disait ‘Chérie, j’ai gagné à l’Euro Millions’, juste pour rire… Alors je ne l’ai absolument pas cru ! – expliquera en riant l’épouse du gagnant « taquin » lors de la remise du chèque.

L’un des plus gros gagnants Euro Millions par Internet

Cette cagnotte de 30,6 millions d’euros n’est pas le record cette année pour la  France – l’hexagone connaît actuellement une très bonne période à l’Euro Millions, et un bulletin validé en Alsace début septembre avait déjà raflé l’impressionnante somme de 157 millions d’euros – mais c’est encore une belle réussite pour le jeu online.

C’est en effet le deuxième plus gros jackpot Euro Millions validé sur Internet cette année par des joueurs français, après les 72,9 millions remportés en ligne le 15 mai dernier.  La tendance pour la mise télématique, initiée au moment du confinement, semble donc se confirmer.

Une association, des remboursements et des achats immobiliers

Le nouveau multimillionnaire n’était pas un joueur régulier de l’Euro Millions : davantage centré sur le Loto, ce n’était que la deuxième fois qu’il participait au tirage Européen. Raison de plus pour que sa femme ait pu douter de leur grande chance !

Mais comme chacun sait, il suffit d’une fois – la bonne ! – pour pouvoir concrétiser tous ses projets. Dans le cas présent, le joueur a exprimé ses intentions de rembourser toutes ses dettes avant de passer aux choses sérieuses avec son pactole Euro Millions : il souhaite acquérir des résidences (principale et secondaire), assurer l’avenir de sa famille, mais aussi monter sa propre association – sans préciser de quel type d’entité il s’agira.

Enfin, bien sûr – quand les conditions le permettront – il compte bien profiter, en famille, d’inoubliables voyages…

Ça vous tente ? La cagnotte Euro Millions est actuellement en pleine ascension : elle n’attend plus que vous, et vos bulletins validés online sur Lottery24.fr !