Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Il rêve qu’il gagne au Loto… Et décroche la cagnotte !

La nuit porte conseil, et c’est une belle histoire de rêve prémonitoire qui nous vient du département des Hauts-de-Seine, où un joueur du Loto a remporté 4,5 millions d’euros il y a tout juste un mois.

Un joueur régulier du Loto

Pourtant, à priori aucune influence onirique n’a poussé cet habitant de Levallois-Perret à changer ses habitudes : pour ce tirage du Loto du 5 octobre– qui affichait 9 millions au compteur – il  a consciencieusement validé sa grille habituelle, avec ses « numéros de toujours. »

Une combinaison composée de chiffres inférieurs à 31, de celles qui sont considérées comme étant les « préférées » des joueurs de Loto qui s’attachent à des numéros personnels significatifs – comme des dates d’anniversaire, par exemple.

Il se voit gagnant en rêve

Comme tous les joueurs, ce Levalloisien a bien sûr forcément rêvé un jour de gagner au Loto… Mais – ce qui est plus rare – il en a aussi rêvé la nuit !

« C’est incroyable de remporter cette cagnotte maintenant, car quelques semaines avant ce tirage j’avais justement rêvé que je gagnais au Loto ! –expliquera le grand gagnant en retirant son prix. –J’ai vraiment un ange gardien au-dessus de ma tête. »

Une cagnotte rondelette mais partagée

Le rêve de gagner à la Loterie est couramment interprété comme un message de l’inconscient appelant au succès professionnel, voire même annonçant – pour les plus superstitieux – une belle rentrée d’argent.

Dans le cas de ce joueur, la prémonition aura été réelle ! Même si son choix de numéros « personnels » a été très partagé sur l’ensemble de l’hexagone, et qu’il a finalement dû partager la cagnotte Loto de 9 millions avec un autre gagnant de Savoie qui avait joué la même grille pour ce tirage.

Mais nul doute que ces 4,5 millions vont déjà lui permettre de concrétiser bonne partie de ses rêves éveillés !

Le bulletin gagnant a été validé au bar-tabac-brasserie Le Celtique, sur la rue Aristide Briand de Levallois-Perret, à deux pas de la station de métro Anatole-France. Le gérant n’a pas souhaité faire de déclarations.

Un seul instant qui peut changer votre vie… Et si c’était ici, maintenant ? Retrouvez le meilleur choix de tirages internationaux en ligne, sur Lottery24.fr, et ouvrez les portes de votre destin d’un clic gagnant.