3 500$, 35 000$... Ou 35M$, soit la moitié d’une incroyable cagnotte Lotto-Max de 70M$ ? Ce sont les comptes et recompte...
Une baroudeuse girondine gagne sa « liberté » à l’EuroDreams

Une baroudeuse girondine gagne sa « liberté » à l’EuroDreams
Toute une leçon de gestion modérée et un véritable plaidoyer en faveur des pactoles échelonnés ! Bien loin des voix acerbes qui fustigent ce qu’ils considèrent comme des Loteries « gagne-petit », le témoignage de la onzième personne à remporter un jackpot de l’EuroDreams cette année – une Française, qui vient de réclamer officiellement son prix - remet les pendules à l’heure.
En effet, au-delà de la « tranquillité », pour elle ce goutte-à-goutte financier est tout simplement ce qui va lui permettre d’ouvrir encore plus ses horizons.
À son échelle... Et à son rythme !
Une passion pour la marche
On ne connaît ni son prénom, ni sa ville d’origine, mais la joueuse qui a brillamment validé sa grille EuroDreams à Parempuyre (métropole bordelaise) le 29 mai dernier a évoqué avant tout sa grande marotte : la randonnée.
Avec ces 7,2M€ qui vont lui être versés mois après mois, à raison de 20 000€ à chaque fois pendant trente ans – l’EuroDreams ne contemple aucune autre forme de paiement – la Girondine ne va donc pas acheter de yacht, ni de club de foot... Ni investir dans aucun des achats invraisemblables qu’on peut soudain se permettre avec une Super-Cagnotte Euro Millions : pour elle, la passion rime avant tout avec... Pondération !
Sac au dos et écorresponsable
« Avec cet EuroDreams j’ai tout simplement gagné ma liberté – explique-t-elle. – Je vais pouvoir partir sac au dos visiter toute l’Europe, sans contrainte ni préoccupation. » Le temps ne sera plus jamais un luxe pour cette baroudeuse, qui va d’ores et déjà préparer ses itinéraires de rêve – en mode nature, bivouac et vie en harmonie avec le rythme terrestre.
Car la nouvelle millionnaire de l’EuroDreams est aussi particulièrement soucieuse de l’environnement : « écorresponsable », pour elle les énergies fossiles ne feront pas partie du voyage puisqu’elle envisage de se déplacer uniquement en train.
Du temps pour tous
Pouvoir profiter de la vie sans stress est une constante souvent mise en avant par les grands gagnants de l’EuroDreams : pour la cliente du tabac-presse Le Marigny – qui ne jouait que depuis peu au tirage européen – le temps... De prendre le temps, sera désormais un facteur fondamental.
« En plus de voyager je vais aussi maintenant pouvoir être plus souvent avec ma famille, et gâter un peu mes proches – confie-t-elle.
Un « must » de la modération... Sans plus aucune restriction !
Et vous, que feriez-vous avec une somme similaire ou supérieure en poche ? Car on peut toujours s’inspirer de nos grandes histoires de gagnants, mais les priorités de chacun sont uniques et intransmissibles : visez au plus haut en participant aux plus grands tirages du monde, sur Lottery24.fr !