Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Super-Cagnotte Euro Millions : Un joueur du groupe passe à côté

Vous pensez que vous êtes malchanceux parce que vous n’avez pas encore décroché la Super-Cagnotte Euro Millions ? Alors imaginez ce que peut ressentir ce joueur de Mayorga –le  village espagnol où  sont tombés intégralement les 144, 5 millions d’euros du tirage exceptionnel- lui  qui avait, pour une fois, refusé de jouer le bulletin gagnant avec ses amis !

14 amis pour 15 participations

En effet, s’il y avait bien 15 participations au groupement de joueurs, l’un d’entre eux a expliqué lors d’une interview télévisée que le nombre réel de gagnants n’était que de 14.

D’après Marcos Perez –à la tête d’une petite entreprise du secteur des produits carnés- l’un de leurs amis, qui jouait d’habitude avec eux, avait cette fois-ci préféré s’abstenir. Quelles que soient ses raisons, le « presque-gagnant » de ce fantastique Euro Millions doit bien s’en mordre les doigts aujourd’hui !

Le patron  du bar prend la relève

« Et si », « Et si »… Il est  évidemment toujours possible de refaire l’histoire avec  des hypothèses ! Il n’empêche que l’Euro Millions aurait peut-être été différent avec cette participation.

Pour commencer, quand on l’interroge sur la personne qui a choisi les numéros gagnants, Marcos précise qu’ils ont été cochés « complètement au hasard », et que c’est le patron du bar Central qui a validé le bulletin du groupe dans son établissement.

Ce même  patron, qui a finalement décidé de reprendre à son compte la participation du joueur manquant –de façon à  ne pas « déséquilibrer les comptes »- et qui repart donc… Avec deux fois 9,6 millions d’euros (soit environ 15 millions d’euros nets après déductions fiscales) !

Du soutien et une manne économique régionale

Face aux questions du journaliste sur un éventuel partage avec le quinzième « oublié » de la  chance, Marcos a cependant été ferme : pas de participation, pas de gain !

« C’est un ami, on va l’inviter comme il se doit et on ne l’oubliera pas, mais comme il  n’a pas voulu participer à cet Euro Millions groupal il n’aura pas de part -explique l’interviewé.

Cette détermination vient aussi sûrement de la nécessité de mettre les choses au clair immédiatement, dans un village où tout le monde se connaît et entretient des liens plus ou moins directs… Difficile, sinon, de ne pas faire de jaloux !

Pour autant, cette  immense fortune de l’Euro Millions restera bien sur place -les 14 gagnants étant tous des commerçants ou entrepreneurs de la commune- et finira donc forcément par se répercuter sur l’économie locale, amenant du soulagement à tous dans une période que chacun ici s’accorde à reconnaître comme étant « compliquée ».

Ne restez pas en dehors  du jeu… Validez vos Euro Millions de la réussite sur Lottery24.fr !