Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Ticket à  gratter : un récidiviste  décroche  à nouveau 4 millions

Qui a dit « chance insolente » ? Chaque joueur est un gagnant potentiel… Même quand la fortune a déjà croisé son chemin en 2017 ! Un habitant du Michigan (États-Unis) peut désormais poser avec deux trophées personnels plutôt étonnants : un premier chèque de 4 millions de dollars remportés sur un ticket à gratter Millionaire’s Club il y a trois ans, et le nouveau jackpot du même montant qu’un autre jeu de grattage  vient de lui décerner.

Des « hauts et des bas » avant une retraite paisible grâce au jeu

Pourtant Mark Clark (50 ans) n’a pas toujours été aussi verni, et celui qui aura connu la chance aux  tickets à  gratter relativement « sur le tard » avoue pudiquement avoir eu  une existence de « hauts et de bas » avant d’atteindre la béatitude et la tranquillité totale de ce  double prix : « On  ne pense déjà  pas qu’on va gagner des millions une fois, alors ne parlons même pas de gagner deux fois quatre millions… Tout ce qui m’arrive en  ce moment est assez incroyable –admet-il, lui-même assez décontenancé par cette récidive improbable aux tickets à gratter.

L’ancien chauffeur routier, qui avait déjà pris sa retraite anticipée après son premier gain, va pouvoir ainsi  consacrer encore plus de temps –et de moyens !- à sa famille.

Une réussite associée à l’image du père

Car la famille, et  le temps à lui consacrer, ce ne sont pas de vains mots pour Mark, qui n’aura pas attendu le confinement pour attribuer aux instants les plus simples leur vraie valeur : « Quand j’ai gagné le jackpot de ce premier ticket à gratter en  2017 j’ai pu arrêter de travailler et passer beaucoup plus  de temps avec mon père… Nous allions à la pêche ensemble, et ce sont autant  de moments qui ont vraiment compté et dont je garde un très bon souvenir. Aujourd’hui, je souhaite faire la même chose avec mon fils : pouvoir lui offrir des journées de pêche et vivre des moments de complicité, loin de toute préoccupation. »

Pour Mark, ces moments partagés avec son père ont aujourd’hui d’autant plus de valeur que ce dernier est décédé des complications d’une maladie il y a environ un an. Et dans son idée, le défunt ne serait d’ailleurs pas étranger à ce nouveau coup de chance : « Par superstition je me sers toujours d’une pièce que mon père m’a donnée, il y a dix ans, pour jouer aux tickets à gratter… Et là, je  ne peux m’empêcher de penser que c’est grâce à lui que j’ai à nouveau gagné ! –s’émeut le joueur.

Quoi de mieux que de perpétrer une tradition familiale de bonheur grâce à la Loterie ! Et d’ailleurs… Si vous étiez le premier de votre lignée à franchir le pas ? Cochez vos chiffres porte-bonheur en ligne, sur Lottery24.fr, et participez aux plus grands tirages internationaux !