Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Il fait 40 magasins pour trouver son ticket à gratter multimillionnaire

Certains ont de la suite dans les idées ! Et pour la Loterie, ça paye : on ne compte plus les joueurs qui ont vu leur fidélité de plusieurs années récompensée. Certes. Mais Kevin Clark, de Caroline du Nord (États-Unis) a fait preuve d’une façon toute personnelle -et particulièrement radicale- de s’entêter à gagner au ticket à gratter… Et ça a payé également !

L’ultime ticket à gratter multimillionnaire

Celui qui se décrit lui-même sommairement comme « un homme simple, qui tond les pelouses » n’en oublie pas pour autant d’avoir des lectures… Instructives !

« J’avais lu dans les médias qu’il ne restait plus qu’un seul ticket à gratter Mega Cash gagnant du jackpot [5 millions de dollars, ndlr] sur la série en vente en Caroline du Nord –explique l’homme originaire de Candler. –Et j’avais vraiment l’intuition que ce ticket devait se trouver dans la partie Ouest de l’État ! »

Les USA sont pourtant synonymes de grandes étendues, mais il en fallait plus pour décourager Kevin, qui a passé les quatre heures suivantes de sa journée… À faire toutes les boutiques de la région !

Le « der des ders » dans une quarantaine d’établissements

Comme il s’agissait d’une fin de série, dans beaucoup de cas Kevin repartait avec le dernier exemplaire du ticket à gratter Mega Cash encore disponible sur les présentoirs. Et après avoir fait « une quarantaine de boutiques », selon sa propre estimation, le joueur a enfin vu la lumière de la révélation… Dans une station-service de Swannanoa, une ville de 4 500 habitants du comté de Buncombe (à une trentaine de kilomètres de chez lui).

« J’ai gratté, et là je ne pouvais pas y croire -explique Kevin. –Quand j’ai vu les 5 millions de dollars j’ai commencé à trembler, et je me suis mis à pleurer. »

La belle histoire ne détaille pas le budget investi par l’obstiné « chercheur de ticket à gratter », mais ce qui est sûr c’est que sa mise de départ, même ambitieuse, a largement été compensée !

Des projets dans le domaine immobilier et en PME

Ces quatre heures de « travail » ont en effet rapporté à Kevin la bagatelle de 2,1 millions de dollars (le montant net, impôts déduits, de son ticket à gratter gagnant après avoir choisi l’option du paiement forfaitaire).

Décidément bien organisé, le joueur affirme s’être « toujours intéressé » à l’immobilier, et il ajoute qu’il va désormais probablement investir dans ce secteur, ainsi que dans la « petite entreprise ».

Bien sûr, Kevin aurait pu penser qu’il allait peut-être se faire « doubler » par un joueur qui ne ferait pas tant de déplacement… (Et si ? Et si ?) Mais il a préféré voir l’hypothèse positive –pour son plus grand bonheur actuel !

Et si… Vous remportiez les fortunes des grands tirages internationaux sur Lottery24.fr ? Jouez en ligne sans plus tarder !